5 bonnes raisons d'acheter une brodeuse à La boutique d’Annika

5 bonnes raisons d'acheter une brodeuse à La boutique d’Annika 

1. Assistance AVANT et surtout APRES l’achat de votre machine 

Problème : Il n’est pas rare de constater que certains vendeurs de machine promettent tout pour vendre et que  le client reste « tout seul » avec sa brodeuse après l’achat. Nous pensons que cette situation trop souvent vécue est inadmissible ! C’est pourquoi  nous nous engageons à vous apporter l’aide dont vous avez besoin pour utiliser pleinement votre machine achetée à La boutique d’Annika ; et ce, sans limitation dans le temps.

Vous avez besoin d’un conseil sur le choix de votre machine ?
Le résultat de votre broderie n’est pas aussi beau que vous le souhaiteriez ?

Contactez Annika par téléphone au 05.87.19.41.23 (mardi-samedi 14h-17h30) ou sur le site d’aide en ligne 24h/24 et 7j/7 ! Vous recevrez une réponse personnalisée d’une brodeuse expérimentée.

2. Le stage d’une journée offert pour l’achat d’une machine à broder

De nombreuses offres sur notre site vous proposent de choisir l’offre de formation. Cependant, même si ce n’est pas indiqué dans l’annonce de vente, vous avez toujours la possibilité de bénéficier d'une journée de formation gratuite aux techniques de broderie machine, sauf si vous avez obtenu une réduction supplémentaire en cochant l’option « Je n’ai pas besoin de formation » disponible pour certaines machines haut de gamme.
Vous pouvez venir pour votre stage dans les 2 ans qui suivent l’achat de votre machine, par exemple si vous passez vos vacances dans notre région. Il vous suffit de nous contacter pour prendre rendez-vous à l’avance.

Vous pouvez également venir chez nous pour un stage payant avant d’acheter une machine à broder et le prix d’une journée de stage sera déduit à 100% du prix de la machine achetée (dans un délai de 12 mois après le stage).

3. Profitez de prix réduits pour les fournitures haut de gamme

Pour vous remercier de la confiance que vous nous témoignez en faisant l’achat de votre machine à broder chez nous, nous vous proposons des prix réduits pour une sélection de fournitures haut de gamme  dans les 3 ans suivants l’achat de la machine. Il suffit de vous connecter dans votre compte client pour voir les prix personnalisés sur notre site.

4. Garantie constructeur assurée

La boutique d’Annika est un revendeur agréé de machine à coudre et à broder de marques Brother, Janome, Jaguar et Babylock. Vous profitez de la garantie constructeur applicable en France Métropolitaine pour ces marques, elle est incluse dans le prix de vente de base. Vous avez une seule obligation pour profiter de la garantie – garder l’emballage d’origine (la boite et le calage en polystyrène).

Comment ça marche ?
En cas de problème, vous contactez La boutique d’Annika. Nous essayons de résoudre votre problème à distance et si ce n’est pas possible, vous envoyez la machine à l’atelier de réparation. Seuls les frais d’envoi sont à votre charge.

Garantie Sérénité
La garantie supplémentaire peut être prise en option au moment de l’achat de votre machine. Elle couvre les frais d’envoi de la machine à l’atelier pour la réparation sous garantie. Vous devez néanmoins avancer les frais d’envoi et garder le justificatif d’expédition, le montant vous sera remboursé dès que nous recevons la confirmation du technicien que la panne est couverte par la garantie constructeur.

5. Et tout cela pour un prix très compétitif !

En achetant sur notre site Internet, vous profitez toujours de très bon prix d’achat, nous nous efforçons de proposer un prix très compétitif sans réduire la qualité de notre service.