Fil à coudre

Le Fil à coudre.

Fort de nos années d'expérience dans l'utilisation artisanale de fil à coudre pour nos propres créations, nous vous proposons différents types de fil de couture dans des mêtrages différents pour satisfaire au mieux les professionnels comme les couturières occasionnelles. Une seule constante : la qualité. Un seul objectif : proposer notre sélection au meilleur prix.

C'est pourquoi vous trouverez à la Boutique d'annika des fils à coudre de grandes marques dont la réputation en terme de qualité est reconnue, mais également des fils moins connus et pourtant remarquables à un niveau de prix plus avantageux. 

En format de grand cône de 5000 mètres pour les professionnels mais aussi en petite fusette de 200 mètres, vous trouverez à coup sûr le format qui vous convient en fonction de votre utilisation. 

Polyester, coton, viscose, véritable soie, lin, uni ou multicolore, vous trouverez à la Boutique d'Annika une large sélection de fil à coudre de qualité.

 

Pour en savoir plus.

Le fil textile est le produit du filage, c'est-à-dire l'agglutination de fibres textiles pour former un ensemble long.
Le processus d'obtention de ce fil peut être industrialisé dans un atelier ou une usine appelée filature.
On entrecroise des fils, on tisse avec des machines ou bien à la main. On obtient ainsi des tissus, étoffes, tapis, …
Les matières servant à la fabrication d'un fil pour l'industrie textile sont : le coton, la laine, le crin, le lin, le chanvre, la soie, le caoutchouc, les matières plastiques, leverre, l'or, l'argent.

 

24 article(s)

par page

Par ordre décroissant

24 article(s)

par page

Par ordre décroissant