Le NOUVEAU PROGRAMME PRIVILEGE de La boutique d'Annika

A partir du 9 décembre 2015

Plus simple et plus juste !

Vous commandez régulièrement sur la boutique en ligne « Brodeuses et couturières, la boutique d'Annika ». Pour vous remercier, nous avons mis en place le  Programme Privilège destiné à récompenser votre fidélité.

Aujourd’hui, notre programme privilège devient plus clair et plus simple à utiliser. A chaque achat, vous gagnez des points. A partir de 10 points cumulés, vous pouvez les utiliser pour payer jusqu’à 50% de votre commande. Vos points sont valables 6 mois. Le détail de vos points est disponible dans votre compte client dans la partie « Mes points PRIVILEGES ».

Maintenant vous gagnez de point même pour l’achat d’une machine, d’un logiciel de broderie et même pour les produits en promotion ! Il y a néanmoins 5 exceptions :

1. Si vous payez avec PayPal.
Ce mode de paiement est très couteux pour nous et pour ne pas augmenter les tarifs pour tous nos clients, nous vous proposons le choix à chaque commande. C’est vous qui décidez si vous souhaitez gagnez des points et faire les économies à la prochaine commande ; ou si vous préférez utiliser PayPal et vos points serviront pour recouvrir les frais supplémentaires que nous subissons.

2. Si vous payez en 3 fois.
Le paiement en plusieurs fois engendre les frais pour notre entreprise car nous avons besoin de financer notre trésorerie, assurer le traitement particulier de la commande et s’assurer que le paiement sera effectué. C’est pourquoi en cas de paiement en plusieurs fois, les points privilèges seront annulés.
Pour savoir plus sur le paiement en 3 fois, contactez-nous.

3. Si vous achetez une machine d’exposition.
En cas de changement d’exposition de notre boutique à Limoges, nous mettons en ventes les machines neuves, juste déballées et utilisées pour la démonstration à la boutique. Les prix de ces machines sont déjà très bas.

4. Si vous achetez une machine d’occasion.
Les machines d’occasions sont les machines reprises chez nos clients qui ont acheté une nouvelle brodeuse. Les machines sont révisées, réparées et garanties 6 mois, nous les proposons à un tarif minimum sans marges commerciales permettant vous offrir les points en plus.

5. Si c’est indiqué sur la fiche du produit.
En cas de ventes exceptionnels, nous pouvons être amenés d’annuler les points privilèges attribués automatiquement pour achat d’un produit. Ce sera toujours précisé sur la fiche du produit concerné.

Annulation ou remboursement de votre commande entraine le retrait automatique des points privilèges associés à l’achat.

Vos points sont utilisables 180 jours pour payer votre nouvelle commande. Utilisation de points est cumulable avec les promotions et bons de réductions en cours.

A noter : les points sont attribués uniquement pour vos achats sur le site www.annika.fr. Les achats, effectués à la boutique « Brodeuses et couturières » en ville, sont exclus de ce programme. L’assortiment de produits et l’offre des services en magasin ainsi que la politique des prix sont différentes.